S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Chef de ferme en Roumanie

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien - Indy

Promo: 79
Département: Roumanie
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Chef de ferme en Roumanie Répondre en citant
Une partie de mon activité consiste à accompagner l’installation d’agriculteurs en Roumanie (étude de faisabilité, recherche de foncier, remembrement, création de société, accès aux subventions d’investissement, etc.). Il s’agit majoritairement d’agriculteurs en France qui souhaitent s’étendre, installer leurs enfants, ou faire un placement patrimonial.

Dans certaines situations ils n’ont pas la possibilité de consacrer autant de temps qu’il faudrait pour gérer leur exploitation roumaine et sont à la recherche d’un « chef de ferme ».
Détails et conditions seront mis à jour sur LinkedIn  que je fréquente plus régulièrement.

Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées par cette expérience, n’hésitez pas à leur donner mes coordonnées (office@3d-conseil.eu), et je ferai suivre.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien la Roumanie, prenez le temps de visionner ce reportage (certes à but touristique) et à consulter le site de la CCI française en Roumanie :

Merci de faire circuler dans vos réseaux pro et perso.

Ven 9 Déc - 09:50 (2011)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 9 Déc - 09:50 (2011)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation