S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Développement durable fruits et légumes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keskesk

Promo: 91
Département: Haute Garonne
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Développement durable fruits et légumes Répondre en citant
Bonjour

Je m'appelle Karim KESKES et je suis stagiaire au bureau d'achat national de fruits et légumes de Auchan. Ma mission est de développer une gamme de fruits et légumes développement durable.

Pour y aboutir, j'ai mis en place un questionnaire consommateur afin d'évaluer la perception du concept développement durable et de connaître les attentes du consommateur.

Je vous invite à répondre au questionnaire via le lien ci dessous; https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE5jUm4xQ1NZSmVTOV9hMi…

Merci d'avance

Karim KESKES
91ème promotion
Mar 8 Nov - 12:35 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 8 Nov - 12:35 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: Développement durable fruits et légumes Répondre en citant
Salut Karim, tu pourras nous faire un compte rendu sur le nombre de personnes ayant répondu ainsi que les résultats et/ou réponses correcte?

@+

sms
Jeu 10 Nov - 09:55 (2011)
Auteur Message
keskesk

Promo: 91
Département: Haute Garonne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: Développement durable fruits et légumes Répondre en citant
Oui avec grand plaisir. Je le ferai en fin de semaine pour avoir el nombre de personne ayant répondus et les résultats je les fournirerai en fin de stage.

Merci d'avance

Karim
Jeu 10 Nov - 10:39 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Développement durable fruits et légumes
Aujourd’hui à 23:24 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation