S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Stage production animale - Vietnam

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

Promo: 86
Département: Can Tho
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Stage production animale - Vietnam Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je cherche à contacter le/la responsable des relations internationales pour un stage en production animale au Vietnam. J'ai écrit à Marie Lummerzheim mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Noel Ballet
Mer 9 Fév - 11:16 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 9 Fév - 11:16 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: Stage production animale - Vietnam Répondre en citant
Marie Lummerzheim est la personne à contacter pour le RI. Jean Daydé est maintenant responsable du pôle recherche à Purpan il me semble.
Tu peut essayer de contacter le responsable des 4eme année et même contacter le secrétariat de l'association quand tu recherche un mail d'un contact au sein de l'école.

@+

Jonathan

sms
Ven 11 Fév - 09:31 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Stage production animale - Vietnam
Aujourd’hui à 06:06 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Portail » Offres et recherche de stage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation