S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Keskes Karim

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    » Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keskesk

Promo: 91
Département: Haute Garonne
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Salut tout le monde

Je m'appelle Karim Keskes et j'ai 23 ans. Je suis originaire de la Tunisie, plus précisément de la ville Sfax (deuxième ville économique du pays).

Je suis actuellement en 4ème année de purpan et j'ai l'attention de travailler dans le secteur de fruits frais (import, export, marketing, négociation ou vente).

L'entreprise familiale produit des raisins de tables de variété Sugarone et des pêches pour l'exportation. Notre expérience s'accroît étant donnée qu'on a exporté en Angleterre et en France.

Mon projet professionnel futur en Tunisie consiste à développer un partenariat franco-tunisien en m'associant avec une société importatrice française ou un purpanais. Ce partenariat aura pour but d'apporter la technologie tout en profitant des avantages qu'offre mon pays; en l'occurrence la précocité, la proximité de l'Europe et le coût de production très compétitif.

Contactez moi si vous êtes intéressé

Tchuss

Dernière édition par keskesk le Dim 6 Fév - 21:34 (2011); édité 2 fois
Dim 6 Fév - 21:24 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 6 Fév - 21:24 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Salut Karim et bienvenue à toi!
Tu as un très beau projet professionnel. N'hésite pas de te renseigner dans les rubriques approprié si des purpanais peuvent t'aider.

@+

sms
Dim 6 Fév - 21:33 (2011)
Auteur Message
keskesk

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
merci beaucoup 
jusqu'à maintenant il n'y a pas grand monde  Surprised

et même dans les offres de stage, il n'y a rien

il faudra les booster Mister Scurfield
Dim 6 Fév - 21:35 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
C'est pas faut d'essayer... mais tu as raison il n'y a pas beaucoup d'interaction. En ce qui concerne les stages si il n'y en a pas c'est normal que personnes n'en post.

Soit patient ;-) Insite tes collègues à s'y inscrire, on va voir si tu as plus de succès! Tu pourras créer une rubrique spé à ta promo tout en bas du forum pour des discussion entre vous et le chat aussi.

@+

sms
Lun 7 Fév - 07:52 (2011)
Auteur Message
Jock Scott
Modérateur

Promo: 76
Département: 31
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Hug,

Bonjour et bienvenu sur le Forum. Pour les offre de stage, c'est la poule et l'oeuf, plus il y aura de membre plus il y aura de message !

Je viens de croiser Remote 31, si tu cherches un stage dans l'achat fruits , j'ai quelques contacts dans ce secteur. Tu peux me contacter par MP, je te ferais passer ça.

@+

Jock

P. DAC
Lun 7 Fév - 11:32 (2011)
Auteur Message
Jock Scott
Modérateur

Promo: 76
Département: 31
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Bonjour,

Des nouvelles de ton stage ?

@+

Jock

P. DAC
Ven 1 Avr - 15:12 (2011)
Auteur Message
keskesk

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
non pas encore

Blue Whale et AZ France n'ont pas de stage.

Je compte recontacter Pomonan (votre contact a transmis mon dossier au RH), ainsi auchan et fruidor.

Sinon j'ai pas d'autre pistes.

Karim KESKES
Ven 1 Avr - 15:21 (2011)
Auteur Message
Fanny71

Promo: 71
Département: 98
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:01 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Bonjour, là je suis un peu loin, mais dans les "anciens" essaye de contacter Stéphane Duran (71ème promo). La dernière fois que je suis revenue en métropole (2 ans) il bossait dans le secteur. j'espère quand même que tu as pu trouver un stage.
Ven 1 Juil - 08:01 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Keskes Karim
Aujourd’hui à 08:46 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Portail » Présentation des nouveaux membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation