S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Keskes Karim

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    » Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keskesk

Promo: 91
Département: Haute Garonne
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Salut tout le monde

Je m'appelle Karim Keskes et j'ai 23 ans. Je suis originaire de la Tunisie, plus précisément de la ville Sfax (deuxième ville économique du pays).

Je suis actuellement en 4ème année de purpan et j'ai l'attention de travailler dans le secteur de fruits frais (import, export, marketing, négociation ou vente).

L'entreprise familiale produit des raisins de tables de variété Sugarone et des pêches pour l'exportation. Notre expérience s'accroît étant donnée qu'on a exporté en Angleterre et en France.

Mon projet professionnel futur en Tunisie consiste à développer un partenariat franco-tunisien en m'associant avec une société importatrice française ou un purpanais. Ce partenariat aura pour but d'apporter la technologie tout en profitant des avantages qu'offre mon pays; en l'occurrence la précocité, la proximité de l'Europe et le coût de production très compétitif.

Contactez moi si vous êtes intéressé

Tchuss

Dernière édition par keskesk le Dim 6 Fév - 21:34 (2011); édité 2 fois
Dim 6 Fév - 21:24 (2011)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 6 Fév - 21:24 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Keskes Karim Répondre en citant
Salut Karim et bienvenue à toi!
Tu as un très beau projet professionnel. N'hésite pas de te renseigner dans les rubriques approprié si des purpanais peuvent t'aider.

@+

sms
Dim 6 Fév - 21:33 (2011)
Auteur Message