S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Toulouse et alentours

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nellyaude

Promo: 84
Département: 34
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
Bonjour, 

Tout d'abord, mes excuses aux administrateurs, je m'étais proposée pour participer activement et voilà des mois que je ne suis pas venue... Bref, de retour du Vietnam je suis maintenant basée à Toulouse (enfin à Castanet, Chambre régionale). Je sais que nous sommes très nombreux dans le coin, toutes générations confondues mais je ne connais pas grand monde sur place, même si je rencontre des purpannais presque toute les semaines par le boulot!

En tous cas, je serais ravie de revoir (ou de rencontrer) ceux qui sont par ici.
Mar 25 Jan - 21:45 (2011)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 25 Jan - 21:45 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
Tu es tout pardonné! ça serait vache de notre part de t'en vouloir sachant que tu es carrément revenu en France pour poster ;-)
Pour ce qui est des rencontre on est très nombreux en effet au sud de Toulouse. D'ailleur dans la boite ou je suis, on doit être une dizaine sur le Parc techno du Canal à Ramonville.
Quel est ta fonction au CR de Castanet?

sms
Mer 26 Jan - 09:02 (2011)
Auteur Message
nellyaude

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
Je suis chargée d'études économiques pour la CRA. C'est un poste très intéressant mais totalement nouveau pour moi! Après 4 ans d'expatriation, le retour au monde professionnel français est très exotique. J'ai bien des choses à apprendre ou à réapprendre. 

ET toi dans quoi est-ce que tu travailles?
Mer 26 Jan - 18:30 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
Au Vietnam tu faisait quoi? J'espère que tu as des reste de notion d'économie. Les études portent sur quels domaines? Ne perd pas espoir face à l'administration mais je te rassure rien n'a changé en 4 ans...
Je travaille pour Spot Image dans l'imagerie satellite en face du CNES. Ça permet de voyager visuellement à moindre frais ;-)
Tu es en CDI?

sms
Jeu 27 Jan - 08:28 (2011)
Auteur Message
nellyaude

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
Au Vietnam je bossais pour l'ASODIA, une ONG de développement agricole, j'ai été chef de projet là bas pendant 2 ans et demi. Avant ça, je travaillais dans les labos de l'université sur la qualité du lait. 

Pour ce qui est des études économiques de la CRA, elles peuvent porter sur à peu près tout ce qui concerne l'agriculture. C'est en fonction des besoins et des demandes.

Qu'est ce que tu fais de beau avec tes images satellites? Le nom de Spot image me dit quelque chose... je suis sûre d'en avoir déjà entendu parler!
Ven 28 Jan - 16:38 (2011)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
Qu'est ce qui t'as fais revenir? tu en avais assez du Vietnam?
L'imagerie satellite peut se décliner en service. Je travaille sur des images pour le milieu agri-environement, pour la vigne ou grande culture et suivit de forêt (les projets REDD). Spot Image est un gros fournisseur d'image satellite à fusionné avec une filiale d'Astrium qui faisait du service et maintenant les deux sont devenu Astrium Services (ASV). Les locaux sont toujours situé en face du CNES par contre

sms
Mar 1 Fév - 11:29 (2011)
Auteur Message
nellyaude

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Toulouse et alentours Répondre en citant
En fait je crois que j'en avais entendu parler au Vietnam lors d'une réunion qui réunissait toutes les entreprises de Midi-Pyrénées impliquées au Vietnam. 

Sinon pour répondre à ta question je suis partie car mon contrat était terminé et effectivement j'avais envie de rentrer. Pas parce que j'en avais marre du Vietnam mais parce que j'en avais marre d'être expatriée. ça fait du bien de se poser au bout d'un moment. 
Mar 1 Fév - 20:10 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Toulouse et alentours
Aujourd’hui à 14:29 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation