S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bine ati venit in Romania

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien - Indy

Promo: 79
Département: Roumanie
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
Bienvenue à tous les Kamarades qui sont passés à l'Est...
Amis de l'Ouest, simples curieux ou futurs transfuges, n'hésitez pas à demander pour des infos pratiques, loisirs ou pro et l'heure de l'apéro.

A bientôt,
Mar 25 Mai - 11:04 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 25 Mai - 11:04 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Promo: 84ème
Département: 38
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
Il vaut mieux que poste ici que dans le post de suggestions  ;-) la quote de mon message :

Bonjour Sébastien,

Je vais avoir l'occasion de faire un voyage d'étude en Hongrie l'année prochaine (à Budapest)... ça n'est pas si loin que ça de la Roumanie, et tu dois connaître le pays j'imagine...

On devrait visiter des gdes multinationales qui ont fait le choix de s'implanter en Hongrie, cependant j'aimerai rajouter des visites d'entreprises du monde agricole dans ce secteur... tu serais disposer à en discuter ?
Mer 26 Mai - 15:50 (2010)
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
Bonjour aux transfuges et futurs visiteurs  de l'est,

J'ai passé une annonce d'ouverture du forum sur le site linkedIn que modère Sébastien RECORD.
Anaël ou Jonahatan , pourrez vous rajouter un lien en première page.

A bientôt

Stéphane
Jeu 27 Mai - 11:46 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
ok ce sera fais

sms
Jeu 27 Mai - 12:41 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
Remote 31 a écrit:
ok ce sera fais

quelle rapidité ! félicitation  ;-)
Jeu 27 Mai - 17:09 (2010)
Auteur Message
Sebastien - Indy

Promo: 79
Département: Roumanie
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
Anaël a écrit:

Il vaut mieux que poste ici que dans le post de suggestions  ;-) la quote de mon message :

Bonjour Sébastien,

Je vais avoir l'occasion de faire un voyage d'étude en Hongrie l'année prochaine (à Budapest)... ça n'est pas si loin que ça de la Roumanie, et tu dois connaître le pays j'imagine...

On devrait visiter des gdes multinationales qui ont fait le choix de s'implanter en Hongrie, cependant j'aimerai rajouter des visites d'entreprises du monde agricole dans ce secteur... tu serais disposer à en discuter ?

Bonjour Anael,

Effectivement, ce n'est pas loin, mais je n'y suis allé qu'en touriste. Cool
On peut en parler, il y a probablement certains de mes contacts qui pourront nous donner quelques tuyaux. Idea
Tu sais déjà quel type d'entreprises vous voulez voir  Question , également des multinationales, françaises, 100% hongroises, PME, agriculture, alimentaire, macho...???

s.record (a) 3d-conseil.eu
Jeu 3 Juin - 10:23 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
pour l'instant, il y a des visites prévues sur une semaine entière, type grandes banques et multinationales. Secteurs divers: finance, IT, produits de consommation...

De mon côté, je souhaiterais en parallèle des visites organisées, trouver quelques entreprises plus proche de l'agriculture : machinisme agricole, commerce de céréales, agroalimentaire peut-être, centre de gestion pourquoi pas... La limite c'est que je ne parle qu'Anglais et Français.

Anaël
Lun 7 Juin - 13:27 (2010)
Auteur Message
Fanny71

Promo: 71
Département: 98
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania Répondre en citant
Bonjour, j'ai effectué mon stage de fin d'études en Hongrie en 1991. J'ai travaillé sur la privatisation des fermes d'Etat. Ce n'étais pas encore franchement ouvert aux grandes multinationales. Purpan avait une convention avec l'université Agricole de Kezthely (c'est sur le lac Balaton). Il y a eu des étudiants Hongrois qui ont suivis des cours à Purpan, des profs qui sont venus aussi en formation ou stage, des stagiaires de Purpan ont suivi les années suivantes (en télédétection si je me rappelle bien). J'aurais du mal à retrouver tous les noms de là où je suis (Nouméa) mais fouille à l'école, si tu ne trouves pas les contacts j'essayerais de mon côté. Je garde un très grand souvenir de cette période, dure mais belle. Fanny
Ven 1 Juil - 08:28 (2011)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Bine ati venit in Romania
Aujourd’hui à 13:41 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation