S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Slection du thème
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Rubrique test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Bonjour à tous,

On ouvre le forum en test,  lundi matin au plus tard, aux 200 blogueurs test ; je leur enverrai un mail

Ca devient bon !!!!

Yepeh Okay

Stéphane
Ven 21 Mai - 22:09 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 21 Mai - 22:09 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Promo: 84ème
Département: 38
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
au niveau de la charte graphique, ça a l'air de bien marcher... nickel.

au niveau modération, je pense que ça sera calme au début (normal), mais je me connecterai fréquemment pour qu'on soit plusieurs à répondre aux questions des purpanautes (est-ce le bon terme pour les internautes purpanais?)...

Concernant les rubriques, je pense qu'il faudra les suivre de prêt au fur et à mesure pour suivre leur évolution...

Profitez tous du dimanche de Pentecôte avec un superbe temps!
Dim 23 Mai - 11:42 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Gaby si tu ne veux plus recevoir les mails des personnes qui répondent aux post il suffit ds un des mail de cliquer sur l'hyperlien "ne plus recevoir les mail"

sms
Lun 24 Mai - 16:11 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
J'ai réussi à supprimer la publicité!!! par contre en échange on en a qu'un un peu plus visible au lieu d'être tout en haut sur le portail. En tous cas ça dégage les discussions qui étaient entrecoupé de ligne de pub ainsi que le premier post de chaque sous forum.

sms
Sam 5 Juin - 21:49 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Promo: 84ème
Département: 38
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
c'est bien ça :-)
Lun 7 Juin - 18:38 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Slection du thème
Aujourd’hui à 13:41 (2018)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Portail » Rubrique test

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation