S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Slection du thème
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Rubrique test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Voici le lien pour accéder à tous les thèmes disponible

http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=name#-----Gold-Design-----

copiez tous le lien, il donne accès au premier des 1400........

A bientôt

sms
Sam 8 Mai - 19:05 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 8 Mai - 19:05 (2010)
Auteur Message
fmolin
Modérateur

Promo: 82
Département: Gers
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Coucou

Je viens de voir qu'on a l'embarras du choix pour les couleurs et trames de fond.
A creuser
A plus
François
Lun 10 Mai - 11:13 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Promo: 84ème
Département: 38
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
En fait, j'aime bien le thème actuel, mais il est à "géométrie variable"... Selon la page qu'on affiche, le haut et le bas ne sont plus alignés sur les côtés...

Bref, c'est complexe, car à des moments ça va, à des moments ça va pas... et pour y avoir regardé dimanche avec Remote, ça sera dur à régler (en tout cas hors de ma compétence)

Peut être qu'un format tout fait sera plus simple à gérer ? (tout en conservant les templates tracteurs, évidemment)
Mar 11 Mai - 17:06 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Salut Anaël, j'ai réussi à régler le problème de mise en page sur la première page de présentation. Je pense arriver à changer les autres, ça va juste me prendre un peu de temps...

Tu parles de format tout fais mais celui-ci est déjà proposé tel quel

@+

Jon

sms
Mar 11 Mai - 19:26 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Remote 31 a écrit:

Salut Anaël, j'ai réussi à régler le problème de mise en page sur la première page de présentation. Je pense arriver à changer les autres, ça va juste me prendre un peu de temps...

Tu parles de format tout fais mais celui-ci est déjà proposé tel quel

@+

Jon
Ok, alors ça se complique...

j'ai vu l'amélioration sur la page d'accueil --> c'est notable!

Comment tu as réussi ?
Mar 11 Mai - 19:37 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Au boulot j'ai des personnes qui savent coder, ça aide de bosser pour une boite ou il y a des développeurs ;-). Alors tu peux installer le plug-in sur firefox et il te montre le script ça s'appelle firebug.

Essaye c'est marrant, tu peux tester des modifs et ça ne modifira pas le forum à moins que tu les fasse sous l'éditeur de thème dans l'admin

sms
Mar 11 Mai - 19:59 (2010)
Auteur Message
fmolin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Ne bataillez pas sur le graphique pour l'instant.
Les modèles feraient l'affaire
Mar 11 Mai - 23:37 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
du coup, est-ce qu'on va plus loin sur ce forum si dans un mois ou deux on a un forum Isagri ?
Jeu 13 Mai - 14:46 (2010)
Auteur Message
fmolin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
On n'abandonne pas ce forum.
On échange sur les autres points que le graphisme.
Pour le graphisme en cours : vert et beige : on est proche de celui de notre site aipurpan.org et donc je pense que c'est pas mal.
Les templates (si c'est le nom) des tracteurs : c'est très sympa A garder
Pour le bandeau haut : on mettrait le même que notre site (avec la feuille rouge, les épis...) mais avec la mention FORUM en plus pour quand même avoir une différenciation au premier coup d'oeil sur la page
Jeu 13 Mai - 16:31 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
fmolin a écrit:
On n'abandonne pas ce forum.
On échange sur les autres points que le graphisme.
Pour le graphisme en cours : vert et beige : on est proche de celui de notre site aipurpan.org et donc je pense que c'est pas mal.
Les templates (si c'est le nom) des tracteurs : c'est très sympa A garder
Pour le bandeau haut : on mettrait le même que notre site (avec la feuille rouge, les épis...) mais avec la mention FORUM en plus pour quand même avoir une différenciation au premier coup d'oeil sur la page

Ok! Cool alors...

Donc il faut finir surtout une chose importante --> le choix des rubriques et sous-rubriques. C'est la chose qui devient fondamentale
Jeu 13 Mai - 16:42 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Salut François. Comme tu peux le remarquer j'ai réussi à incruster la même entête que celui du site de l'asso. Bon il est pas encore parfaitement dimensionné mais ça viens.
Je vais aussi rajouter un lien vers le site de l'association.

sms
Jeu 13 Mai - 21:14 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Remote 31 a écrit:
Salut François. Comme tu peux le remarquer j'ai réussi à incruster la même entête que celui du site de l'asso. Bon il est pas encore parfaitement dimensionné mais ça viens.
Je vais aussi rajouter un lien vers le site de l'association.

sympa ! C'est effectivement mieux je trouve...
Jeu 13 Mai - 21:44 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
J'ai aussi rajouté un lien vers le site de l'assoc en bas de la page

sms
Ven 14 Mai - 07:03 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:03 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Remote 31 a écrit:
J'ai aussi rajouté un lien vers le site de l'assoc en bas de la page

effectivement... je ne l'avais pas remarqué... c'est bien effectivement qu'il y ait un lien.

Par ailleurs, le bandeau au thème de l'asso est intéressant à deux titres:
- code couleur du site de l'asso + charte graphique
- mais aussi il corrige le petit défaut de différence en ton de gris d'en haut.

Doublement utile donc.

reste plus que la largeur, et je pense que ça sera bon
Ven 14 Mai - 09:03 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Bon ça va me prendre un peu de temps mais je pense pouvoir régler tous ces petits détails au fil du temps. Ça n'empêche pas le forum de fonctionner.

sms
Ven 14 Mai - 09:10 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Remote 31 a écrit:
Bon ça va me prendre un peu de temps mais je pense pouvoir régler tous ces petits détails au fil du temps. Ça n'empêche pas le forum de fonctionner.

Ben, en fait maintenant qu'on a tous vu que finalement tu y arrivais plutôt bien, on risque de devenir exigeant ;-)

J'ai essayé Firebug sur le test --> j'ai pas réussi à faire du très bon boulot à vrai dire... Rolling Eyes

Sinon, j'ai enlevé la possibilité de noter les posts de chacuns --> au début ça peut être marrant, puis après ça tourne vinaigre parfois.
Ven 14 Mai - 10:42 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Tu fais bien d'enlever la notation, je ne m'étais pas encore penché sur ce sujet là

sms
Ven 14 Mai - 10:51 (2010)
Auteur Message
fmolin
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
felicitations

je trouve que le graphisme ressort bien.

on pourrait pt-être écrire le titre "Le forum" en biais au-dessus de la ligne rouge du bandeau. si vous voulez que je le bricole sur photoshop. me dire

on pourrait se prévoir 4 ou plus bandeaux pour suivre les saisons... (ajouter des pictos de vigne-raison en septembre...) mais c'est superflu actuellement.

il faut se concentrer sur nos rubriques et conditions d'utilisation je pense
Ven 14 Mai - 15:44 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
Pour le placement du titre, il n'y a pas de soucis, j'ai déjà fait un essai avec plus bas, il suffit que je le retrouve et que je le remplace ce soir.

Est-ce-que je peux créer les rubriques? (on peux continuer cette conversation dans la catégorie rubrique)

sms
Ven 14 Mai - 16:08 (2010)
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Slection du thème Répondre en citant
OK john
Mar 18 Mai - 09:31 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Slection du thème
Aujourd’hui à 13:31 (2018)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Portail » Rubrique test

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation