S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bonjour aux Anciens de Kansas State University

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University Répondre en citant
Bonjour aux anciens de Kansas State University,

J'y étais en 1991 pour un semestre d'échange

Stéphane 71 ième
Ven 21 Mai - 22:15 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 21 Mai - 22:15 (2010)
Auteur Message
gagnaou

Promo: 78
Département: Kansas
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University Répondre en citant
Stéphane Duran a écrit:

Bonjour aux anciens de Kansas State University,

J'y étais en 1991 pour un semestre d'échange

Stéphane 71 ième

Un des pioniers quoi Very Happy , moi je n'y suis venu qu'en 98 (78eme) mais il y avait toujours quelqu'un pour nous demander si on connaissait Stephane, ce qui n'etait pas le cas bien sur.
Jeu 3 Juin - 19:41 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Promo: 84ème
Département: 38
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University Répondre en citant
il y a des gens qui marquent les esprits! ;-)
Jeu 3 Juin - 20:18 (2010)
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University Répondre en citant
Hi dude Okay   !

Ah, bienvenue au club des ex de K STATE ! je suis vraiment content de ton mail ;  on s'entendait bien avec garry braester, ted schroder(y est il toujours), don erickson qui était déjà malade à l'époque et puis tous les étudiants cosmopolites d' Edwards hall.
Et toi quels sont les personnes qui t'on marqué ?

J'y étais avec Pierre escodo et Pascale Lermithe ; le vértitable pionnier était philippe Bassin qui y était une année avant.

Et comme on disait là bas : don't have a cow man !

A très bientôt.

Stéphane
Jeu 3 Juin - 22:31 (2010)
Auteur Message
gagnaou

Promo: 78
Département: Kansas
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University Répondre en citant
Brester n'y est plus. Shroeder oui, il y est toujours. En ce qui concerne les profs qui m'ont marque, c'est difficile a dire j'y ai passe pas mal de temps. J'ai fait mon memoire avec Bernardo, super gars, mais il n'y est plus. Kastens super, Crespi, peterson, schurle, etc, de bon gars.

Si tu reviens dans le coin fait le moi savoir, je te ferai visiter notre ferme: www.vffarms.com

A plus
Ven 25 Juin - 15:02 (2010)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jabadie88

Promo: 88
Département: 33
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University Répondre en citant
Whaouuuu ca remonte à prés de 20 ans ces échanges avec Kstate !! C'est fou ca !! J'y étais en 2008... c'est beaucoup plus récent !! Il y a des purpanais qui sont toujours à Manhattan (à l'année !!).
Demande d'information... ce sont des purpanais qui ont créés la "French house" prés du campus ???
Bien à vous tous!!

Jacques
Mar 29 Juin - 16:34 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour aux Anciens de Kansas State University
Aujourd’hui à 08:41 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation