S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Le premier message de votre forum !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Rubrique test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aipurpan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.
Ven 7 Mai - 08:00 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 7 Mai - 08:00 (2010)
Auteur Message
Anaël
Administrateur

Promo: 84ème
Département: 38
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
C'est parti pour le forum!
Il faut maintenant voir au niveau de l'apparence et du style, comme le souligne GabrielleC. pour essayer de le faire coller aux couleurs de l'école...

Au plaisir de vous lire au fur et à mesure des posts!
Ven 7 Mai - 23:02 (2010)
Auteur Message
Mell
Modérateur

Promo: 85°
Département: 35360
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Ca y est me voilà inscrit.

A bientôt

Gwenole
Sam 8 Mai - 08:30 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Anaël a écrit:

C'est parti pour le forum!
Il faut maintenant voir au niveau de l'apparence et du style, comme le souligne GabrielleC. pour essayer de le faire coller aux couleurs de l'école...

Au plaisir de vous lire au fur et à mesure des posts!

Salut à vous tous, pour ce qui est de l'apparence du forum, j'ai déjà jeté un coup d'œil. Ça ne va pas être facile car se sont des templates pré-fabriqué. Je vais vous mettre le lien qui permet de le visualiser tous, et ensuite on pourra décider de celui qui est le mieux ergonomiquement. (celui ci s'appelle Avalanche et les couleurs on ne peut pas les modifier...)
@+

Jon

sms
Sam 8 Mai - 18:44 (2010)
Auteur Message
Jock Scott
Modérateur

Promo: 76
Département: 31
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Hug,

Ca fait plaisir de voir le forum prendre forme !! Okay

@+

Jock

P. DAC
Lun 10 Mai - 09:49 (2010)
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Bravo à toute l'équipe Répondre en citant
Bonjour,

Okay à tous et à Jonathan pour la rapidité de développement et le côté dèjà opérationnel du proto : j'aime beaucoup les tracteurs et ton avatar.
Je me suis par contre rentré en utilisateur DURAN et je veux le modifier en Stéphane DURAN; je n'ai pas vu de solutions pour le faire dans mes paramètres. Une solution Question

A très bientôt
Mar 11 Mai - 09:56 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant
Si il y a une solution simple, contacter le modérateur ou l'admin et il le fera  Very Happy .

sms
Mar 11 Mai - 11:01 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Aujourd’hui à 13:41 (2018)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Portail » Rubrique test

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation