S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
76°

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEBUS64
Modérateur

Promo: 76
Département: 64
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
Un petit message court pour saluer celles et ceux de la 76° qui rejoignent et rejoindront le forum de l'AIPURPAN.

Même si le rubriquage nous met dans la catégorie des vieux (70-90) avant les doyens (50-70)...

au plaisir de vous retrouver pour échanger,

avant de lancer le recrutement pour l'organisation des 15 ans de sortie...à bon entendeur...   Okay

@+
FEBUS64
Mer 19 Mai - 07:26 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 19 Mai - 07:26 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Promo: 88
Département: 11
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
Le sous forum classé par tranche de 20 promo est pour permettre une meilleur lisibilité. Hier j'ai fait le test avec des catégories par tranche de 10 promo et en des sous forums individuel par promo, mais trop lourd. De plus on perd énormément de dynamisme apporté par certaines promos pour les rubriques. Enfin, ce choix permet aussi de sortir du cercle des promo trop consanguine et rafraichir les discussions.

@+
Remote 31

sms
Mer 19 Mai - 07:29 (2010)
Auteur Message
GabrielleC
Modérateur

Département: 31
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Incognito Répondre en citant
C'est sympa les posts de promo,  mais on ne sait même pas qui se cache derrière les pseudos, c'est perturbant moi je trouve !
Moi, en tout cas, mon pseudo est clair Mr. Green .
Mer 19 Mai - 09:56 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
GabrielleC a écrit:

C'est sympa les posts de promo,  mais on ne sait même pas qui se cache derrière les pseudos, c'est perturbant moi je trouve !
Moi, en tout cas, mon pseudo est clair Mr. Green .
J'essai de régler ça :-)

Jon

sms
Mer 19 Mai - 11:06 (2010)
Auteur Message
GabrielleC
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
Et bien je ne sais pas s'il faut régler ça techniquement parlant, où si on doit laisser chacun libre de s'identifier clairement, au moins peut-être de temps en temps dans la signature.
Je trouve très très perturbant de ne pas savoir qui sont Jock et Febus (il y a une mouche qui pourrait éventuellement m'aider, mais alors il faut que j'inverse mon intuition de départ, et ça c'est trop pour mon pauvre cerveau de fille...) :p
Mer 19 Mai - 14:15 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
C'est réglé Gaby, maintenant au fur et à mesure que les gens s'inscriront ou ce reconnecteront, ils devront obligatoirement renseigner ces détails. Par contre, seul les membres pourront voir qui ils sont en allant sur leur profil. Pour les messages seul les pseudo apparaîtront. Est-ce que tu as d'autres point d'amélioration?

(c'est bien parce que c'est le début mais après ce genre de conversation devra ce tenir dans un post non consacré à la promo 76 mais à un post "remarque ou modif"...

@+

Jon

sms
Mer 19 Mai - 15:04 (2010)
Auteur Message
Jock Scott
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
Bon Gaby, je vais de te donner quelques indices : Jock Scott aime la peche à la mouche habite Toulouse, fait partie du CA de l'assoc (même qu'il parrait qu'il a été recruté à la derniere minute avec une menace du genre " tu rentre au CA ou tu va etre obligé de venir chercher ma voiture à la fouriere dimanche prochain !!).

Febus64 habite Jurançon et connait bien Jock Scott.

Alors une idée ???

@+

Jock

(moi j'aime bien ce petit coté mystère !!)

P. DAC
Mer 19 Mai - 18:15 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
je suis gentil je lui ai pas dit directement qui tu étais pr qu'elle aille voir ton profil ;-)

sms
Mer 19 Mai - 20:12 (2010)
Auteur Message
Jock Scott
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
What a gentleman !

Jock

P. DAC
Mer 19 Mai - 20:14 (2010)
Auteur Message
GabrielleC
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
Non mais ça va les garçons !! On va pas en faire un fromage :p
Je vous avez assez bien situé, si, si, même sans le profil, en faisant fumer "ma" cellule grise... Par contre, faudra que tu me dises qui est "Jock Scott", enfin ce que c'est, pourquoi ce pseudo et tout... En fait, je veux TOUT savoir (comme d'hab quoi...).
Je dois avouer que la photo avait fait TILT. Très belle mouche by the way...
Jeu 20 Mai - 09:08 (2010)
Auteur Message
Remote 31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
et bien tu as répondu à ta propre question, tout est dans l'image ;-)

sms
Jeu 20 Mai - 09:31 (2010)
Auteur Message
Stéphane Duran
Modérateur

Promo: 71
Département: 81
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: 76° Répondre en citant
Salut,

Je partageais initialement le même sentiment que Gabrielle sur l'anonymat : pourquoi en effet  ne pas s'identifier, c'est plutôt un gage d'auto régulation.
La solution de Jon : (sans h, I keep it in mind !) me plait bien.
Et puis on est toujours à temps d'anonimyser si on sent que c'est nécessaire
Par contre,il va falloir télephoner aux lcopains de l'équipe pour qu'ils postent d'ici Samedi . On se les repartit ?

A+

Stéphane
Jeu 20 Mai - 11:32 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: 76°
Aujourd’hui à 06:07 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation